R.O.M. Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Runes of Magic Guilde ORBITAL * Serveur Français SOLAS*
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sucube

sucube


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52
Localisation : PARIS

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:48

Bonjour,

Nous sommes 5 actifs de la guilde Explorateur (sur Solas)
Notre chef a du se connecté 3 fois en 3 mois et doit certainement jouer à un autre jeu.
Les membres de la guilde ont décidé de la quitter à la fin du mois pour soit créer une nouvelle guilde,soit intégrer une existante.
Nos critères semblent être similaires.Convivialité,progression à son rythme,entraide ,respect des contraintes IRL.
J'ai cru comprendre que vous manquiez de sang neuf et j'espère que l'éventuelle intégration d'un groupe entier ne poserait pas de problème.
Vous pouvez me joindre in game sur les persos sucube ou Nefertijti
Les autres membres actifs sont Frelonblanc, Hyrkan ,Mandoren et Faythe.

A bientôt

Sucube Pretre 60
Revenir en haut Aller en bas
Annebak

Annebak


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : Reims

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:28

Bonjour,

Bien sûr que votre arrivée ne poserait pas de problème, au contraire vous êtes les bienvenus. Smile

Pour l'invitation dans la guilde, vous pouvez me contacter in game sur les pseudos Anelma ou Annebak. Novette est également régulièrement connectée sur le jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sucube

sucube


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52
Localisation : PARIS

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:52

Bonjour,

je vous ai mis dans ma liste d'amis (Annebak,Caeasius et Mirabelle) pour voir si vous étiez connectés le week-end dernier mais je n'ai trouvé personne. Crying or Very sad
Je vais ajouter Anelma et Novette.
J'essayerai de convaincre les autres.Je vais déguilder ma sentinelle Nefertijti ce soir, vous pourrez m'inviter afin que j'ai un meilleur aperçu de votre guilde.Les autres ,ce sera pour le 1er aout.
Je joue pricipalement sucube et Nefertijti , mes horraires sont le matin de 6h00 à 7h00 , le soir de 22h à 0h00 et le WE.
A bientôt in game.

Sucube
Revenir en haut Aller en bas
Annebak

Annebak


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : Reims

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:59

Ce week-end je n'étais pas du tout présente sur le jeu, c'est pour ça. Caesarius n'est plus vraiment présent.

Je passerai cet aprèm ou ce soir, et je t'ajoute dans ma liste d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.O.M. Orbital :: A propos de la Guilde Orbital-
Sauter vers: