R.O.M. Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Runes of Magic Guilde ORBITAL * Serveur Français SOLAS*
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut de la Comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samsagace

Samsagace


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Salut de la Comté Empty
MessageSujet: Salut de la Comté   Salut de la Comté I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

Bonsoir,

Nouvellement inscrit, Je respecte la tradition en postant une titre présentation.

Samgamegie est un éclaireur / voleur de niveau 27 / 18 . Comme il s'ennuie, parfois, tout seul à arpenter les terre de Taborea, il cherche une guilde qui pourrai l’accueillir. Il ne cherche pas à se faire rusher, ni une guilde qui exigerai de lui une présence de 20 heures sur 24, mais juste quelques compagnons d'aventure afin de ne plus jouer en solo aprés avoir vu le sujet de recrutement sur le fofo officiel.

Derrière l'avatar, il y à moi, la trentaine non assumée, metallo et metalleux, pratiquant de jeu vidéo depuis que j'ai l'âge de tenir un pad et le zen depuis une dizaine d'années.

J'ai pas mal bourlingué sur des jeux comme Guild wars, Ogame, le défunt mythos... Et je suis un grand fan de roleplay. Si vous avez des questions, je tâcherai d'y répondre dans la limite de mes maigres facultés intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Annebak

Annebak


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : Reims

Salut de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Comté   Salut de la Comté I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Bonsoir et bienvenu ici Smile

As-tu déjà trouvé quelqu'un pour t'inviter dans la guilde ? Si non, n'hésite pas à contacter Novette ou moi-même (Annebak) en jeu.

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sucube

sucube


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52
Localisation : PARIS

Salut de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Comté   Salut de la Comté I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:59

bienvenu.

Tu peux aussi contacter Nefertijti.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Comté   Salut de la Comté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.O.M. Orbital :: A propos de la Guilde Orbital :: Présentation :: Présentez votre avatar !-
Sauter vers: