R.O.M. Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Runes of Magic Guilde ORBITAL * Serveur Français SOLAS*
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ereldelen

Aller en bas 
AuteurMessage
Erel

Erel


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Gannat

Ereldelen Empty
MessageSujet: Ereldelen   Ereldelen I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:03

Bonjour a tous.

Mon perso :

Nom : Ereldelen

Classes : voleuse 26 et guerrière 14

Profession : bein heu ^^ Bucheron lvl 8/ Mineur lvl 8/ Cueilleur lvl 8 (je sais c'est pas beaucoup ^^)

Je suis un débutant (j'ai dit un je suis un garçon oui !!!) j'avais déjà jouer à RoM mais pas longtemps.

J'ai plus ou moins un bon stuff que je drop en donjon ou que j'achète a l'HV

Mes heures de connections : En vacances tout le temps =) =) Mais quand j'ai cour je joue certaine fois vers 4/5 heure. Presque tout les mercredi je suis là et le week-end je suis là quand j'ai fini mon boulot ^^

Mon style de jeu :

Hum baaa je suis un peu solitaire mais je refuse jamais de l'aide ou d'aider quelqu'un mais quand je peux je préfère faire mes quêtes seul disons.

Alors j'ai un scarabée en compagnons il me semble mais je ne me suis pas pencher dessus.

Autres :

J'écris le mieux possible pour éviter les fautes d'orthographes horrible.
La questions qui revient tout le temps. Qu'attend tu de ta guilde ?

Baaaa une bonne ambiance, des donjons, de l'aide sur certaine quêtes, le truc de base quoi mais surtout une bonne ambiance et qu'on s'amuse !!!

santa santa santa Bon jeu a tous et merci de m'avoir pris Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ereldelen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.O.M. Orbital :: A propos de la Guilde Orbital :: Présentation :: Présentez votre avatar !-
Sauter vers: