R.O.M. Orbital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Runes of Magic Guilde ORBITAL * Serveur Français SOLAS*
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement de bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares

Ares


Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Changement de bannière Empty
MessageSujet: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:38

Razz L'idée est simple :
Nous proposer une alternative à notre bannière actuelle
Changement de bannière Orbita10

A gagner ...
* L'un des lots proposé par l'un des joueurs
- Personnellement je propose de me charger de l'amélioration d'une pièce de votre équipement à la sauce Malatina

Vous ne savez pas trop bien manier les logiciel de dessin, pas grave :
L'essentiel est de participer
* Postez vos bannières
* Dîtes quel prix vous ferrais plaisir
* Si vous vous sentez le cœur généreux, dites quel prix vous pouvez offrir...
Bref, quel que soit la manière, manifestez-vous.


Dernière édition par Ares le Jeu 19 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoru

Hakuoru


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : NPDC (62)

Changement de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:11

J'ai ( je pense ^^) bientôt fini la mienne, elle est assez différente de celle du moment et est entièrement faite maison donc pas de soucis côté plagia tongue.
J'espère pouvoir la mettre samedi avant de me connecter. Sur ce j'espère à bientôt sur le jeu. Bonne soirée.

Mon thème est: un espace magique?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoru

Hakuoru


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : NPDC (62)

Changement de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:40

Je vous présente deux fonds... dites moi lequel vous préférez.
Spoiler:

Spoiler:


Ceci n'étant pas fini évidemment, pour ceux qui ne veulent pas participer ou qu'ils n'ont pas le temps, ils peuvent toujours proposer des conseils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Changement de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:42

La deuxième est plus chaleureuse à mon gout
Mais l'étoile verte (dans les deux) j’émets une réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Erel

Erel


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Gannat

Changement de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:30

Je prefere le 1er moi perso !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoru

Hakuoru


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : NPDC (62)

Changement de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:33

Toi aussi? J'avoue que l'effet "supernova" qui a créé l'étoile ne m'a pas donné une belle couleur, à la limite je le reprendrai demain et la changerai...

Comme il y a déjà orange et magenta je pense mettre du rouge ou à la rigueur du violet foncé. Toujours est il qu'il me reste quelques "objets" genre hiéroglyphe ou vaisseau spatial a intégré et je me demande quoi mettre, t'aurais pas une idée?

Bonne soirée.

Si vous voulez un tuto pour créer ça je peux vous en écrire un.... en plus comme c'est ce que je suis en train de faire je pourrais actualiser au fil du temps....


Je ferais un parallèle avec la première image évidemment ( hein Erel ^^) et on prendra la meilleure pour candidater avec celles à venir s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoru

Hakuoru


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : NPDC (62)

Changement de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:37

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué que ce topic n'était pas très vivant et pour le dynamiser -j'ai l'impression d'être un animateur ^^ - je me demande si l'on devrait pas changer le "concours" en "partenariat".
Comme cela, même si vous ne savez pas dessiner ou utiliser de logiciel de dessin, vous pourrez toujours émettre un avis sur ce que devrez être pour vous la bannière de la guilde. Cela bien sûr si ça ne dérange personne...

En tout cas je met le changement de couleur que j'avais dit:
Spoiler:

Perso je trouve toujours cela imparfait et incomplet. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Ensuite si vous êtes d'accord avec ce que j'ai dis en première partie, on va donc commencer par ça afin d'organiser une certaine évolution dans la création de la bannière.

Orbital rime avec ... ?
On vous dit Orbital, vous dites ... ?
Résumez Orbital en un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoru

Hakuoru


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : NPDC (62)

Changement de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:17

Merci à tous d'avoir répondu.. (ironie inside).

Bon j'en ai parlé avec Arres et partant du constat que personne ne s'intéresse à la guilde à part Arres, Mirabelle et moi, on va donc devoir prendre les choses en main pour pas que ça dégénère, et finalement en ce qui concerne la bannière, on a décidé de la faire sur un thème de " l'animé-jeu ": qu'est ce que ça veut dire?

Tout simplement que ce que j'ai mis plus haut, on le jette à la poubelle car ça fait trop sérieux et que l'on va devoir bosser sur un aspect plus science fiction qui colle avec l'image que donne Runes of Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de bannière Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière   Changement de bannière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Changement de GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.O.M. Orbital :: A propos de la Guilde Orbital-
Sauter vers: